Inauguration nouveaux locaux
de la Banque de France

La Banque de France est désormais installée dans les locaux de la CCI du Cantal, boulevard  du Pont Rouge à Aurillac.

Le 17 mai 2019, les nouveaux locaux de la succursale d’Aurillac, première unité de la région AURA à avoir déménagé, ont été inaugurés par Monsieur le Gouverneur en présence du Directeur Général du Réseau Erick Lacourrège, du Directeur Général de l’Immobilier Pierre Poulain et du Directeur Régional Christian-Jacques Berret.
Après des échanges riches et instructifs avec les membres du Conseil Consultatif, Monsieur le Gouverneur s’est entretenu avec les agents sur les activités de la succursale.
Quarante invités de la place dont Monsieur le Maire, les parlementaires, les élus, le Directeur départemental des finances publiques, le Président du Tribunal de Commerce, les entreprises, les banques et les commissaires de la commission de surendettement, ont assisté à la cérémonie officielle.
Monsieur le Gouverneur a renouvelé son attachement à la présence de la Banque de France dans les départements et sa fierté de disposer d’informations précieuses sur l’activité économique des territoires.
Cette inauguration a été clôturée par un moment de convivialité à la Chambre de Commerce et d’Industrie, bailleur des locaux de la Banque de France.