Trophées des Entreprises CCI du Cantal - La Montagne

Jeudi 26 Septembre 2019

Trophée des Entreprises du Cantal 2019
Le 26 septembre au centre des Congrés d'Aurillac

La CCI du Cantal et le journal La Montagne organise pour la troisième édition,  les Trophées des entreprises Cantal, le 26 septembre prochain au Centre des Congrés d'Auirllac.

L'évènement a plusieurs objectifs : devenir un point de rencontre incontournable pour les acteurs de l’économie du département ; mettre en avant les entreprises locales et valoriser leurs produits ; positiver l’actualité locale ; valoriser les secteurs d’activités, les initiatives ; et développer les échanges entre les acteurs locaux.

Pour cette nouvelle édition : cinq catégories seront en lice dans le cadre de cette une grande soirée pour mettre en avant le monde économique.

Qui peut participer ?

Toutes les entreprises, de toutes les tailles et de tous les secteurs d’activités. Les prix sont une occasion de valoriser leurs savoirfaire et de les partager.

La participation est libre et gratuite.

Comment participer ?

En cliquant sur le lien ci-dessous et en remplissant le formulaire d'inscription.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai.

Cinq catégories sont proposées :

« Elles réussissent » (augmentation du chiffre d’affaires et/ou du nombre de salariés, diversification, investissement...)

« Elles se lancent » (création, transmission, reprise...)

« Elles innovent » (innovation process, RH, gestion du perso n n e l , v i e  d ’ e n t r e p r i s e , utilisation du numérique, startup...)

« Elles s’engagent » (responsabilité environnementale et sociétale, développement durable, économie circulaire, handiresponsabilité, formation...) ;

« Elles rayonnent » (développement régional et/ou national et/  ou international...).

Les conseillers de la CCI peuvent accompagner les entreprises dans leur démarche d'inscription.

Pour vous inscrire cliquez-ici

En savoir plus sur le site du quotidien la Montagne  : cliquez-ici

Les Lauréats de l'édition 2018

Voici le palmarès de la 2e édition des Trophées des entreprises du Cantal, organisée par le groupe Centre France La Montagne et la Chambre de commerce et d’industrie du Cantal, avec l’appui de partenaires tels que la Communauté d’agglomération du bassin d’Aurillac, le Département, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Crédit Agricole Centre France et CER-France.

Trophée des entreprises du Cantal  dans la catégorie "Innovation" : Lial MC

Trophée des entreprises du Cantal dans la catégorie "Numérique" : la Miroiterie Laumond

Trophée des entreprises du Cantal dans la catégorie "Esprit d’entreprendre" : L’Epicerie de Dienne

Trophée des entreprises du Cantal dans la catégorie "Performance économique" : Salaisons Laborie

Trophée des entreprises du Cantal dans la catégorie "Responsabilité sociale et solidaire" : Teil

Le Prix du public : SARL Djilali et fils

Alors cette année pourquoi pas vous ?

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche